Veulettes sur mer : notre coup de cœur

Le village de Veulettes sur Mer est situé à 6 kilomètres de la ferme de la corderie, à vol d’oiseau. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou en vélo. Il est possible de suivre une partie de la vallée de la Durdent, par la piste cyclable. Cette piste a d’ailleurs été récemment agrandie. Elle vous permet de partir du front de mer et d’aller jusqu’à Sommesnil (soit une trentaine de kilomètres). 

« La perle du pays de caux » à 7 minutes du gîte

Veulettes sur mer ou « la perle du pays de caux » est une petite station balnéaire où se jette la rivière la Durdent. La commune est dotée d’une plage unique. En effet, avec ses 1200 mètresVeulettes sur mer, location, gîte, séjour, normandie et sa digue promenade,  ses restaurants, son bord de mer et son école de voile, elle est très appréciée.

Nous avons une petite préférence pour le Restaurant de la mer. Il dispose, à l’intérieur de l’établissement d’une vue imprenable sur la mer.

Enfin, vous pouvez flâner dans le village. Vous pouvez prendre les sentiers pédestres découvrir l’église, les belles demeures, faire une pose au casino ou profiter du mini golf.

Veulettes sur Mer est une station authentique avec un environnement un peu sauvage. Où le promeneur redécouvrira les falaises de craie, un vaste front de mer, des paysages magnifiques, et une nature luxuriante.

Auteur : Jean.

Date de publication : 27/12/2016.