La description du logement 

 

Le gîte de la ferme de la corderie est parfait pour accueillir 2 à 4 personnes. Le corps de ferme est aussi appelé « Clos-Masure » (plus de détails ici). il est constitué de :

Au rez-de-chaussée du gîte :

  •  Une salle-séjour, une cuisine entièrement équipée (four, micro-onde, frigo, grille-pain, …), un débarras (avec lave-vaisselle, sèche-linge, table à repasser), un W.C.  Des livres et quelques jeux de sociétés sont mis à disposition. 

Au premier étage du gîte :

  • Deux chambres avec deux grands lits. les deux chambres sont dans un style rustique avec poutres apparentes. Les deux chambres ont une vue sur la nature environnante ou le corps de ferme. Un calm propice à des nuits reposantes. 
  • Une salle de bain avec W.C et baignoire.

La maison est entourée d’un jardin clos et dispose d’un parking privatif pour plusieurs véhicules. L’appartement donne directement sur le corps de ferme. Un barbecue est mis à disposition pour profiter pleinement d’un déjeuner sous le soleil normand. 

Des commerces sont à proximités : petits commerces locaux (de 3 k et 10km), supermarchés (5km), port de pêche (à 10km) ainsi que des activités sportives.